La reprise de la campagne de recrutement Sintegra 2021

La reprise de la campagne de recrutement Sintegra 2021

Les campagnes de recrutement Sintegra Consulting en LIVE sont de retour !

 

 Aujourd’hui, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, les campagnes de recrutement reprennent dès cette semaine !

La reprise se fera pour commencer avec une première campagne de recrutement sur Tunis, en tenant compte des mesures de sécurité sanitaire. 

La campagne sera diffusée en LIVE sur notre page Facebook samedi 4 septembre à 11h, afin de permettre à tous les candidats de participer. 

Saber Mahbouli sera présent pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous les envoyer en commentaire ou par message lors de la diffusion du Live >  Campagne de recrutement en ligne | CDI en France

 

Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire en nous transmettant votre candidature via ce lien :  Formulaire d’inscription

 

L’arrêt momentanée des campagnes induit par la pandémie de coronavirus, nous a permis de développer davantage nos campagnes de recrutement à distance, qui suivent maintenant un process bien mis en place, fluide et simple pour le candidat qui dépose sa candidature. 

Le déroulement d’une campagne de recrutement en LIVE est quasi similaire aux campagnes en présentiel :

 

Étape 1 : Vous postulez en ligne => Formulaire d’inscription

Étape 2 : Vous recevez un email de confirmation le vendredi, qui vous confirmera la bonne réception et le traitement de votre candidature.

Étape 3 : Vous vous connectez sur notre page Facebook samedi à 11h pour suivre la campagne en Live. Vous pourrez intervenir en postant toutes vos questions concernant les conditions de recrutement, ainsi que les modalités d’installation et d’intégration en France pour un ingénieur en informatique.

Étape 4 : Notre ESN partenaire qui sera recruteur cette semaine, effectuera une sélection parmi les candidatures reçues pour cette campagne.

Étape 5 : Si votre candidature est retenue, vous êtes contactés par notre équipe RH afin de fixer un premier entretien d’embauche à distance.

Étape 6 : Des tests en ligne vous seront proposés selon votre profil technique.

Étape 7 : Votre profil est retenu, les procédures pour les démarches administratives sont lancées !

Étape 8 : Vous pouvez continuer vos journées sereinement, nos équipes s’occupent de toutes les demandes, obtention et autorisation auprès des organismes officiels. 

Il s’écoule habituellement de 1 à 3 mois entre le moment où vous passez votre premier entretien et votre arrivée en France.

On se retrouve samedi pour revoir en détails ces différentes étapes, et pour vous donner les meilleurs Tips afin d’améliorer votre candidature et mettre toutes les chances de votre côté. 

Leave a Reply